*BOITE A PARENTS*

Publié le par Titi77

Image hébergée par servimg.com

Allez, je dévoile la Chose...Une boîte pour les heureux parents de la petite Zoé, née en Mars dernier. J'avais moi-même réalisé pour z'homme une BOITE A PAPA il y a un an, pour mon départ à la maternité. Je me suis donc inspirée de la mienne et après avoir recouvert ma vilaine boîte d'un tissus pop', j'y ai disposé:

- Un kit "AIR PUR": une couche, deux masques versions papa et maman, de l'huile essentielle d'eucalyptus, une dose de produit pour laver le sol ... tout çà pour estomper quelques odeurs nauséabondes... pour rigoler bien sûr!

- Un kit de "SURVIE": des produits et échantillons pour le bain, une sucette consolatrice, un guide pour vivre la première année de bébé, un mini album sur l'allaitement et ses 10 commandements, les 10 commandements de bébé.

- Un kit "DETENTE": un jeu de dés pour parents débordés (un dé avec les tâches ménagères et un autre avec des faces papa et maman), deux enveloppes contennant des "bons" à faire valoir auprès du conjoint concerné (pour un massage, pour une repas mitonné ect...), un C.D, "compil' de la vie" où figurent 19 chansons classées en 7 chapitres: le couple, l'attente, l'arrivée, promesse d'amour éternel, premiers apprentissages, l'enfant grandit et le dénouement/morale (c'est l'une des choses qui m'a pris le plus de temps à collecter!!) avec les paroles car certaines chansons sont croustillantes!!!!, une boîte contenant un savon pour papa et un pour maman, parfumés pour se détendre!
J'ajouterai un "gratte-gratte" Astro du signe de la Pépette et des parents...

- Un kit "DOUCEUR": un sachet de "rouleaux" contenant des petits mots doux, à lire au-dessus du berceau (j'ai repris des paroles de chansons), un body sur lequel j'ai écrit "J'aime trop mes parents", un diplôme pour les nouveaux et heureux parents, deux albums contenant des comptines à réciter à bébé: un pour maman et un autre pour papa.

Je livre le tout mercredi prochain avec une petite création brodée que je ferai paraître d'ici quelques jours sur mon blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ludivine 01/05/2008 22:24

j'adore cette idée!! c'est vraiment génial

christelle 07/04/2008 10:19

tres joli ,et tres bonne idée .