* MON CHRISTOPHE WILLEM A MOI * (lol)

Publié le par Titi77

Bon, allez, un p'tit délire en passant... tout çà parce que j'étais morte de jalousie après avoir vu çà: http://byfiles.storage.live.com/y1pxVHebc4eYMWGrIMDRLp3KI2UVWXCIzHXTqGFfrQKA0q5OmMHBkfQVOq1M1UlF38bgXCU9oY06Wc (voir page 2 de mon site pour mémo!)

J'ai décidé à mon tour de me faire un p'tit Christophe car je l'adooooooooorrrrrreeeeeeeeeeeee! Bidouillages en feutrine, première casquette réalisée de ma vie, un pull comme celui de ses débuts (les fans reconnaîtront), les fameuses lunettes et le p'tit bouc et voilou:

Image hébergée par servimg.com

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un p'tit clip:
01 Jacques A Dit sélectionné dans Musique et Rock
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhh moi aussi je l'aime Christooooooooophe !<br /> Bravo pour la poupée !
Répondre