* Swap chat *

Publié le par Titi77



Je vous en avais parlé il ya quelques semaines ... je ne suis pas venue avant, faute de temps ou plutôt, certains loisirs en ont chassé d'autres; le jardinage par exemple...

Bref, voilà une réactualisation avec le SWAP CHAT qui peut être à présent dévoilé. Ma swappée dont vous pouvez visiter le blog ici:
http://loisirscreatifs1.canalblog.com/, attend une petite fille qui sera prénommée Alicia. C'est donc à ce p'tit bout que j'ai pensé en premier en confectionnant une petite bavette brodée à son prénom, Alicia.
Pour le côté gourmand, ma Pépette et moi n'avons pu résister à l'attrait de la recette des langues de chat... ça s'imposait!
J'ai également flashé sur la petite pochette, modèle issu du livre de
http://laetibricoleici.canalblog.com/, un vrai trésor, riche de créations, que je vous recommande.
Enfin, un mini-bloc pour les achats de la belle, et issu de mon imagination!

     
 
 

Publié dans BIDOUILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article