*Jacques à dit... Christophe crocheté!!*

Publié le par Titi77

Alors là, je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Au détour de mes pérégrinations sur la toile, je me suis retrouvée nez-à-nez avec çà:
 

Image hébergée par servimg.com
Oui oui! Vous l'avez bien reconnu: CHRISTOPHE WILLEM non pas en chair et en os mais en CROCHETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La créatice porte le sobriquet de Nicky, crocheteuse frappadingue! Bien choisi, non? En tous cas, moi, j'adore! Plein de créativité et d'humour! Je vous invite à aller voir sa gallerie de petits Christophes,les "Chrisporte-clés" et les "Chrisdoudous"!ICI/nonipa-nicky.spaces.live.com/default.aspx
Juste pour le plaisir, une petite photo de groupe:

Image hébergée par servimg.com

C'est comme çà qu'est-ce que j'y peux, C'est comme çà qu'est-ce que j'y peux, 
Faudrait savoir c'que tu veux!Faudrait savoir c'que tu veux!
 
Enfin... rien ne vaut le vrai Christophe que, pour ma part, j'adore... notamment cette chanson à l'écoute de laquelle mes enfants et moi dansons frénétiquement !

04 Double Je sélectioné dans Musique et Rock
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article