*MA CABANE AU FOND DU JARDIN*

Publié le par Titi77

Ma cabane au fond du jardin, moi j'y vais quand j'ai besoin...

Voilà comment j'ai occupé mon dimanche matin! Hier, je suis allée en compagnie de z'homme, Pépette et Titi chez Botanic ou entre autres petites merveilles de déco où j'ai su me raisoner pour ne rien acheter, nous sommes tombés sur des fagots de saule ou osier. Pour le coup, nous n'avons pas pu résister et ni une ni deux, on a embarqué notre fagot, accompagné d'une petite bache et quelques "sardines". Tout çà dans l'idée de réaliser ça:

Image hébergée par servimg.com

Si vous souaitez connaître les étapes de fabrication, c'est un jeu d'enfant:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super cette cabane ,j'ai hate de la voir avec ses feuilles .tres bonne idee.
Répondre