* CAPE DE LUTIN DES MERS *

Publié le par Titi77

Une petite envie de douceur, de polaire et hop, un tuto sympa trouvé sur la toile m'invite à coudre une petite cape pour mon Titi: lafraisemasquee.canalblog.com/archives/2007/10/18/6568618.html Merci, la fraise masquée!!
C'est mon premier ouvrage avec lequel j'ai étrenné ma machine à coudre... Je suis donc novice mais MOTIVEE et même si la doublure de la capuche m'a causé pas mal de soucis
smileys Enerver smileys Enerver smileys Enerver et comporte des imperfections, bah, c'est pas grave car elle est faite avec AMOURRREEEUUUUHHHH! Image hébergée par servimg.com

Voilà mon petit lutin (ne vous inquietez pas pour la marguerite, ce n'est pas une allergie ! (lol) 

Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article