* Damoiselle Romane *

Publié le par Titi77

Pour la fête médiévale de Cluny 2010, une tenue adaptée à Damoiselle Romane. Sur l'une des photos, elle est accompagnée de son preux chevalier de frère...

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je tombe sur ton blog par hasard,et comme le hasard fait bien les choses je voudrais faire pour noel un deguisement de princesse medievale pour ma niece.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle tenue! Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouah j'adore! Nous aussi, on a régulièrement des fêtes médiévales au chateau du coin et l'entrée est gratuite pour ceux qui sont déguisés. Je crois que je vais me mettre à faire quelques costumes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh !!! tu ne dois pas habiter bien loin de chez moi !!! je suis à une demie heure de Cluny !!!!<br /> tes costumes sont superbes et mes trois monstres baveraient devant ce joli chevalier...<br /> <br /> <br />
Répondre