* Sac gibecière *

Publié le par Titi77

Extraite du livre de Laëtibricole, cette gibecière m'avait tapé dans l'oeil dès le départ...En voilà une iversion, largement inspirée du loup de Laëtibricole et des réalisations de Lilicandy: link
Pour le verso, une petite fleur des îles, dans un tout autre esprit.
Ce sac est tès facile à réaliser, grâce aux explications de Laëtibricole, et permet d'avoir 2 sacs en un, selon son humeur du jour. La prochanie réalisation sera pour ma Pépette, pour la rentrée!

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique celle-ci aussi!<br /> Je vais me replonger dans le livre de laeti ça donne des envies!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> The original is here: http://laetibricoleici.canalblog.com/albums/mon_livre/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello! I'm brazilian I was just passing by when I saw this gorgeous bag. Can you e-mail me the tutorial. Your blog is wonderful. Hugs, Vivi. Thanks.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> plein de choses superbes !!! j'adore vraiment ! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre